• fr
  • en
  • ru
  • zh-hans
  • de
  • it
25 boulevard Dubouchage, Nice Centre carte
Contactez-nous: +33 (0)4 92 47 79 79
Réservation
Date d'arrivée Nombre de nuits
Adultes Enfants Bébés Annuler
Un cadre unique

Un Service à visage humain

Un cadre unique

Visitez notre galerie

Un cadre unique

Des Engagements

Hôtel de prestige, Cadre d’exception

 
Le concept de « boutique hôtel » nait à la fin des années 80 aux États-Unis. Il désigne des établissements au cadre intime et chaleureux rappelant un style ou une époque. Comme son nom l’indique l’hôtel Ellington s’est tourné vers les années 50, grande époque du Jazz, et a fait de cette époque la principale inspiration de sa décoration. Construit en l’honneur de Duke Ellington, il y règne une atmosphère résolument jazzy.
 
Une étonnante galerie de photos en noir et blanc consacrées aux chanteurs et acteurs américains des années 1920 orne tous les murs de l’hôtel.
 
L’hôtel se déploie autour d’un magnifique patio à l’italienne, véritable petit coin de paradis au cœur de la ville. Venez vous y reposer, boire un verre et vous rafraichir sous l’ombre protectrice de Mercure, dans le décor confortable d’un salon de plein air en fer forgé.
 
La décoration a été entièrement pensée jusque dans ses moindres détails pour vous offrir une entière satisfaction. Les chambres se déclinent en un certain nombre d’ambiances chaleureuses dans lesquelles vous vous sentirez merveilleusement bien.

Nos invités aiment l’harmonieux mélange entre cette authentique demeure nicoise et son atmosphère feutrée.